Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guide-chauffeur Jonathan
11 septembre 2013

Présentation du guide-chauffeur principal

Je m'apelle Rémi Engelbrecht. J'ai 54 ans et 3 enfants. J'habite à Grenoble.

Je suis guide de haute montagne et je cherche à diversifier mon activité avec mon métier de guide chauffeur.

Avec un guide chauffeur vous pouvez effectuer des itinéraires à pied ou à vélo de votre choix et je vous accompagne en minibus pour rendre votre trajet leplus beau, le plus sécurisé, le plus souple et le plus léger possible !

J'organise votre circuit avec vous. Je vous transporte en minibus avec votre matériel. J'effectue les déposes et reprises que vous souhaitez.

 

Vous pouvez ainsi voyager léger; c'est le but !

Publicité
Publicité
Commentaires
Guide-chauffeur Jonathan
  • Offre de service de guides chauffeurs pour vos projets de d'itinéraires en pleine nature: visite de sites naturels ou culturels, randonnées à pied avec ou sans passages techniques, circuits à vélo uniquement sur route sécurisée et esthétiques ou raid à ski
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité